Elle est installée désormais 3 A rue des Héros 13001 MARSEILLE et partage ses locaux avec AKDmia del Tango y Folclore Argentino.
la MALC ne désespère pas d’avoir à Marseille un lieu propre ou siégerait tout le corps consulaire. L’AKDmia de son côté a toujours favorisé des échanges culturels avec le continent latino américain. En hébergeant la Malc, depuis 2017 l’AKDmia permet à son public de découvrir une autre facette de la culture latino américaine.

Inscription à la MALC + permettre à des artistes de participer

Tous les 1er samedis du mois, la MALC choisit à la demande, un thème commun à tous les pays du continent et propose de le porter à la connaissance du public, sous la forme d’une TERTULIA (débat interactif).
Autour de ce thème, un espace de paroles est donné pour ceux qui voudraient proposer un projet ou exposer une expérience personnelle. Ces rencontres sont suivies d’un BAL LATINO et d’une petite restauration.
Pendant le bal un espace est consacré aux musiciens et aux danseurs qui voudraient faire la publicité de leurs concerts ou associations (conditions particulières voir rencontres mensuelles).

Ces rencontres mensuelles sont ouvertes à tous les amoureux de l’Amérique Latine et sont l’occasion

  • de partager des informations utiles, administratives, consulaires et pratiques
  • de découvrir le continent latino américain
  • d’échanger sur les possibles difficultés, les lieux à ne pas manquer….
  • de se rencontrer

Vous pouvez également soutenir la SALC 2020 en remplissant un formulaire de soutien

SOUTIEN A LA SALC 2020