15 décembre 2018 – Les Rencontres de la Malc Marseille

PETITES ET GRANDES HISTOIRES
1 RV mensuel de 18H à 22H

Samedi 15 décembre 2018

Durant les rencontres mensuelles de notre MAISON DE L’AMERIQUE LATINE ET DES CARAIBES nous aborderons des thèmes spécifiques à chacun des pays du Continent.
Ces échanges autour dune « bebida » o de « un plato  local », permettrons d’aborder, à travers des débats ou de conférences des sujets d’actualité, des œuvres littéraires , musicales, picturales, communes ou propre à chaque pays, soutenus , alternativement, par des informations ,pratiques, juridiques, médicales sociales ou consulaires.

Nous démarrons notre cycle le 15 décembre 2018 à notre siège 3 rue des Héros 13002 MARSEILLE avec les pays andins (Pérou, Bolivie, Equateur) ;

18h : nous invitons les étudiants de KEDGE qui témoigneront de leur expérience à travers un défilé d’accessoires boliviens en laine de lama, vigogne ou alpaga …..

19h : nous offrirons une lecture en binôme, de l’œuvre de « La tante Julia et le Scribouillard » par Monsieur le Consul Honoraire du Pérou Michel DOSSETO et Mme la consule Honoraire de Bolivie Roselyne BELLEPAUME NOGUERA en présence des Consuls du Chili et du Mexique.

Nous terminerons notre soirée avec un petit spectacle de danse, animé par PERRINE ET ANDRES, en avant 1ere de la soirée de Janvier qui sera consacrée à CUBA.
Vous pourrez vous renseigner auprès de SEVERIA notre Professeure de l’Education Nationale sur les cours Français/Espagnol qu’elle assurera dès janvier.

VENEZ NOMBREUX ! VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS …………………………………….
L’Equipe de la MALC